Header image

Merci de nous aider à construire le nouveau Centre de recherche sur les maladies neuromusculaires à L’Hôpital d’Ottawa.

Dans notre région, plus de 10 000 personnes sont touchées par une maladie neuromusculaire. Le traitement des personnes souffrant d’une maladie neuromusculaire nécessite une expertise diagnostique, une prise en charge thérapeutique et des centres de réadaptation ultramodernes. Les objectifs du traitement actuel sont de diminuer les symptômes, d’accroître la mobilité et de prolonger la vie, même si les chercheurs s’efforcent de trouver un traitement curatif. L’offre d’essais cliniques et les options de traitement améliorées ici à Ottawa permettront d’améliorer les soins aux patients.

Merci de votre généreux appui pour nous aider à établir le Centre de recherche sur les maladies neuromusculaires à L’Hôpital d’Ottawa.

Veuillez indiquer vos coordonnées et votre information de paiement. Les coordonnées sont nécessaires à l’émission d’un reçu fiscal. Le reçu fiscal électronique sera envoyé à l’adresse de courriel que vous avez fournie.
* Indique une information requise.

* * * *
( ) Poste