Ange gardien

Est-ce que la personne qui vous a prodigué des soins ou un autre membre du personnel a fait une différence lors de votre séjour ou de votre visite à L’Hôpital d’Ottawa? Vous pouvez lui rendre hommage en tant qu’ange gardien en faisant un don aujourd’hui afin d’aider L’Hôpital d’Ottawa à acheter du nouvel équipement et à construire des installations modernes. Votre ange gardien recevra une lettre lui annonçant qu’un don a été fait en son honneur. De plus, il recevra une épinglette unique qu’il pourra porter avec fierté dans tout l’Hôpital.

Veuillez donner vos coordonnées et les renseignements relatifs au paiement. Vos coordonnées serviront à préparer votre reçu pour fins d’impôt qui sera envoyé à l’adresse électronique donnée.

* Désigne les renseignements obligatoires

* * * *
( ) Ext.
( )